DVS1 lâchera un set de 3h pour l’opening du Macki Music Festival au Nuits Fauves !

Dans une semaine tout pile, la troisième édition du Macki Music Festival sera déclarée ouverte ! En guise d’opening, est prévue le vendredi 1er juillet une soirée qui risque de créer des turbulences au Nuits Fauves, nouveau lieu underground de la nuit parisienne.

OpeningMacki (1)

Au programme, deux salles, pour une nuit placée sous la bannière de la techno avec une tête d’affiche qui ne vous fera pas hésiter longtemps : DVS1, pour un set exclusif de trois heures. Croisé dernièrement au Weather Festival au Bourget, l’Américain DVS1 est un véritable passionné de musique et du mix qui œuvre depuis plus de 20 ans sur la scène techno et house. En 2010, il sortait son fameux Love Under Pressure EP sur le label de Derrick May, Transmat.

A ses côtés sur la main room, la française AZF qui délivrait dernièrement un set de folie lors d’une Boiler Room au Badaboum, à Paris (jugez-en par vous-même dans la vidéo ci-dessous …). Et pour boucler la boucle, Outlander Wax Theory (Exal & Ian Tocor) et du côté de la Room 2, Skatebård et LeonxLeon.

Pour réserver vos places, c’est par ici.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s