Immersion en photos au cœur du Weather Festival !

Cette année encore, le Weather Festival nous a comblé. Après 3 jours de fête intensive sur le tarmac de l’aéroport du Bourget, retour avec notre album photo sur cette belle édition !

13434713_1787029651516476_4703369570230646278_n

Crédit : WEMUSICMUSIC / J.G

Nous savions que le marathon de trois jours serait dur, physiquement. Mais nous nous doutions fortement qu’au-delà de la fatigue, nous trouverions une satisfaction toute autre : un line-up ultra attractif à même de satisfaire tous les goûts.

Et sachez qu’on a foulé le terrain d’un bon nombre de festival depuis la création de ce webzine, il y a deux ans et demi. Une chose est sûre, ce n’est jamais mince affaire pour les organisateurs d’allier bonne programmation, fluidité sur le site, service au bar rapide, et bonne ambiance. Après seulement 3 ans d’existence pour le Weather Festival, on peut dire que le pari est bel est bien réussi, et ce sur tous les plans.

13428540_1787029941516447_151925691130817868_n

Crédit : WEMUSICMUSIC / J.G

Côté sound system, rien à redire non plus : l’acoustique était parfaitement maitrisée sur chacune des scènes, alors que l’an passé, on s’était quand même posé quelques questions sur les réglages au Bois de Vincennes.

Côté musique, difficile de tout voir tant la programmation était riche. Forcément, les choix ont parfois été difficiles, mais de ce qu’on a pu se mettre sous la dent, voici quelque uns de nos coups de cœur. D’abord, Dj Sneak, qui malgré la fatigue et l’heure tardive dans la nuit de samedi, a réussi à nous arracher une fougue démente grâce à une sélection house hyper groovy. On a également vu le jeune prodige de la techno française Shlomo, pour la première fois. Et ce qu’on a pu lire de positif sur lui s’est rapidement confirmé : on s’est laissé embarqué au premier rang en 8 mesures seulement. Mention spéciale également pour les sets de Nina Kraviz, Dixon, S3A, MCDE et Varoslav.

Une chose est sûre, le Weather est bien dans la cour des grands. Et c’est tant mieux pour eux, comme pour nous !

Retrouvez l’album photo complet ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s