Le retour de Justice semble imminent !

Et ce sont nos confrères de Konbini qui le font remarquer dans un article paru ce matin. Le célèbre duo français Justice pourrait sortir de manière imminente un titre intitulé « Safe and Sound » extrait de son futur album !

55f17ac2cf1de

On sait le groupe en studio depuis au moins deux ans pour la préparation de son troisième album. On sait désormais à quoi pourrait bien ressembler leur premier titre. Comme le fait remarquer Konbini, le trio Busy P, Para One, Boston Bun a joué un titre à l’ouverture de son set au Sonar, qui est passé à la moulinette Shazam, revèle le titre intitulé “Safe & Sound ».

Et c’est vrai qu’à l’écoute on sent bien la patte Justice ! Peu de doute à avoir donc, surtout quand on sait que Justice est rattaché au label de Pedro Winter, Ed Banger. Pas étonnant donc qu’il soit le premier à nous faire goûter au futur album de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay !

Tsugi enfonce un peu plus le clou en dévoilant ce matin également sur son compte Facebook la playlist de Pedro Winter parue dans son dernier mag …

13599890_10153549216060755_2908548056950891939_n

Justice-Safe-And-Sound-

Le visuel du prochain titre de Justice ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s