Les artistes immanquables de la première journée du festival Peacock Society !

Ca y est, l’heure des festivités approche. La grande messe de l’électro The Peacock Society débute ce soir à 22h au Parc Floral, dans le Bois de Vincennes. Mais d’ailleurs, on va voir qui cette nuit au Peacock Society ?

the-peacock-society-2014

Waxist – 22h00 – 23h30 – Night Club by Resident Advisor

Quoi de mieux pour débuter la soirée, qu’une bonne touche de disco bien groovy ? Parfait pour un échauffement dans les règles de l’art en compagnie de Waxist, dj lyonnais inconnu au bataillon de notre côté, mais indéfectible amoureux du vinyle et dénicheur de bonnes tracks bien old school.

Bicep – 23h30 – 1h00 – Night Club by Resident Advisor

La House de Bicep est énergique et percutante et fleurte a souhait avec la techno. Quand on a découvert la Boiler Room de ces deux irlandais du nord, originaires de Belfast, on a tout de suite accroché. C’est mélodique, rythmé, et ça prend aux tripes. La preuve ci-dessous.

Pantha du Prince (live) – 1h00 – 2h00 – Warehouse

Six ans après son réel dernier album studio « Black Noise », l’allemand Henrik Weber aka Pantha du Prince sortait dernièrement son nouvel album intitulé « Triad ». Pour sa venue au Peacock Society, il délivrera un live très attendu. L’artiste se fait rare sur scène, et une heure durant, c’est sur la scène de la Warehouse qu’il faudra être, pour se laisser envelopper par la techno sombre et mélodique de l’artiste.

Jérémy Underground – 2h00 – 3h30 – Squarehouse

Ce français frappé par la House se donne corps et âme à sa passion. Fortement influencé par la musique des années 90’, ce collectionneur de vinyles nous promet un set joué avec le cœur.

John Talabot – 3h30 – 5h30 – Squarehouse

Avec lui, l’évasion est de mise. Pas de risque à avoir en prenant la direction de la Squarehouse ce soir. Une valeur sur que l’on ne vous présente plus. Pas de violence, pas de latence, le juste milieu qu’il vous faut.

Len Faki b2b Rodhad – 4h30 – 7h00 – Warehouse

Deux monstres de la scène électronique internationales réunis ensemble sur le main stage du Peacock. Un B2B exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s