Le parcours idéal de la deuxième nuit du festival The Peacock Society !

Après une première nuit parfaite et une journée de trêve, The Peacock Society lance dès 20h sa deuxième nuit de festivité au Parc Floral, dans le Bois de Vincennes. Voici les artistes à ne pas manquer, selon WEMUSICMUSIC.

13507027_506146876244708_1234361569193807106_n

Laurent Garnier – 20h00 – 00h00 – Warehouse

Ponte de l’electro français depuis plus de 25 ans, Laurent Garnier n’a plus besoin d’être présenté. On se souvient parfaitement de son set mémorable joué l’an dernier au Peacock jusqu’au lever du soleil. Cette année, on change les habitudes pour un set de 4h en ouverture de cette deuxième journée. Quelle que soit l’heure le résultat risque d’être identique, et à minuit, le public sera déjà chauffé à blanc.

 

David August (live) – 00h00 – 01h00 – Warehouse

La venue de David August est l’une des très belle surprise de cette édition 2016 ! La réputation de ses prestations live n’est plus à faire. Et si vous ne faites pas encore partie des 3 millions de personnes qui ont déjà visionné sa Boiler Room, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Un petit bijou grovvy plein d’émotion que l’on est hyper impatient de découvrir sur scène !

 

Mikael Seifu – 1h30 – 2h30 – Night Club by Resident Advisor

Originaire d’Addis-Ababa, capitale de l’Ethiopie, Mikael Seifu produit une musique qui tire une inspiration forte dson pays d’origine. Dans ses nombreux EP, la fusion entre le folk éthiopien et la UK Garage est évidente. Ses créations musicales ont le mérite de l’originalité, et sa venue ne fait qu’aiguiser notre soif de découverte.

 

Sven Vath – 3h00 – 5h00 – Warehouse

Sven Vath est tombé très jeune dans la musique électronique. Ponte de la techno allemande, il cumule déjà plus de 30 ans de carrière à son actif. En 2014, il est positionné en 15e position dans le classement des DJ établi par Resident Advisor. Habitué des plus grand club internationaux, sa culture musicale et son background en font une valeur sûre.

 

Maceo Plex – 5h00 – 7h00

Depuis 15 ans, Eric Estornel aka Maceo Plex produit une techno sombre et lancinante. Cela ne l’empêche d’élargir ses sets à des inspirations plus variées. Pièce maitresse de la scène internationale, il ne manquera pas de clôturer cette deuxième nuit de fête de la meilleure des façons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s