Notre guide pour clôturer The Peacock Society en apothéose !

On se remet à peine de nos émotions de la nuit dernière qu’il est déjà tant de se pencher sur la programmation de cette dernière journée du festival The Peacock Society ! Voici les artistes qu’il ne faudra pas manquer. Attention apothéose assurée jusqu’au levé du soleil.

13700153_512835112242551_3825426133424685553_n

Mézigue – 20h00 – 22h00 – Warehouse 

Membre de la famille DKO Records qui nous émerveille un peu plus à chacune de ses nouvelles sorties, Mézigue a fait parler un peu de lui récemment, lors de la sortie de son clip retraçant les tribulations nocturnes d’un homme, masque de Jacques Chirac visé sur le visage. Deux heures d’opening de la Warehouse en compagnie de ce nouveau visage de la scène House parisienne devraient passer sans trop de difficulté !

Kiasmos – 23h45 – 00h40 – Warehouse

Le duo Islandais Kiasmos distille une techno minimaliste qui appelle au voyage. Ólafur Arnalds et Janus Rasmussen sortait il y a quelques mois leur dernier EP intitulé Swept, doté d’ailleurs d’un très bon remix de Tale Of Us. A aller découvrir ce soir les yeux fermés, évasion assurée.

Bambounou b2b Margaret Dygas – 00h45 – 02h45 – Warehouse

On ne vous présente plus ce jeune surdoué de la scène techno française adoubé par les plus grands, dont Laurent Garnier. Remarqué lors de sa sortie sur le label allemand feu 50WEAPONS avec son excellent EP « Feel like this / Onto this », Bambounou va s’allier le temps d’une nuit avec l’artiste polonaise Margaret Dygas, rencontré l’année dernière dans les backstages du Peacock. L’alchimie de cette collaboration risque de faire des étincelles !

Brodinski – 2h45 – 4h15 – Squarehouse 

On adore Brodinski. Artiste résolument versatile à la culture hip-hop et électro bien dotée, le voici de retour à Paris après pas mal d’absence. Le frenchy passe pas mal de temps du côté des States à revêtir la casquettes de producteurs auprès de plusieurs rappeurs d’Atlanta. Pas de doute, Brodinski joue ce soir à domicile, pour son plus grand plaisir, et vraisemblablement pour le notre. Alors, techno ou hip-hop ce soir ? Vraisemblablement les deux, mais le suspens reste entier !

Recondite – 4h10 – 5h10 – Warehouse

Notre spirituel allemand préféré a débuté l’été avec un EP sorti sur le label Innervisions sur la pointe des pieds. Pour les plus curieux d’entre vous, un morceau du même nom avait déjà tourné sur les platines du grand gourou de la techno lors de quelques uns de ses derniers lives. Comme à son habitude, Reconduite nous servira ce soir des mélodies condensées d’un tempo lent et captivant dont lui seul a le secret.

Tale Of Us – 5h10 – 7h00 – Warehouse

Duo visionnaire, pourvoyeur d’une techno froide et mentale, le duo Tale Of Us n’a plus de preuve à faire. Et on ne pouvait espérer guère mieux que le closing de cette édition estival du Peacock Society leur soit confiée.

Et voici la timetable complète !

Capture d’écran 2016-07-16 à 17.39.52

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s