Festival Cabourg Mon Amour : la thalassa-musico-thérapie du mois de juillet !

Depuis 2012, ce festival à taille humaine rassemble passionnés et curieux sur la côte normande. Les 29, 30 et 31 juillet prochain, Cabourg, Mon Amour s’apprête une fois de plus à caresser le visage des festivaliers au rythme des vagues, mais pas seulement.

297244_1fbe9d07b81b4e84a6aeecbe66b9c9a0

Crédit : Peglar Karmendjian

Cabourg, Mon Amour fait partie des petits festivals. Mais attention, cela n’a rien de péjoratif, bien au contraire. Par petit, on entend intimiste, à taille humaine, abordable, et pour le coup, situé dans un cadre séduisant : la plage de Cabourg.

Organisé par Super! et Premier Amour, niché sur la plage de Cabourg à la merci des marées, ce jeune festival  a su nous taper dans l’œil l’été dernier. Tant par sa programmation que par son emplacement, ce festival en terres normandes est depuis 2012 le rendez-vous des curieux et autres amateurs de découvertes musicales. Avec une programmation avant-gardiste qui donne la part belle aux artistes indé pop-rock et électro.

Cabourg, Mon amour, c’est une capacité d’un poil plus de 2 000 festivaliers. Autrement dit, une gigantesque bande de copains réunie le temps d’un week-end, où les visages en deviennent presque familiers. Une communion les pieds dans le sable qui laisse cette douce impression que, trois jours durant, vous ferez partie de la tribu des Amoureux. Amoureux de bonne musique, de bonne bouffe, et de bonne fête.

297244_8f1a922a44de4e1291d31540995db556

Crédit : Peglar Karmendjian

Côté programmation, vous ne pourrez qu’apprécier : Jagwar Ma, David August en live, Flavien Berger, Hinds, Leon Vynehall, Fort Romeau, Tom Trago, O, C Duncan, Samba de la Muerte, Fishbach, Ten Fé, Requin Chagrin, Oklou, Faroe …

Infos et réservations : www.cabourgmonamour.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s