Partez à la conquête du Diamant Vert au cœur des espaces naturels du Cantal !

Pour toi, le Diamant Vert évoque ce trésor que Michael Douglas tentait désespérément de trouver dans ce film de Robert Zemeckis. Ouais mais c’était en 1984. Aujourd’hui, ton Diamant Vert, il est à portée de main et tu vas aller le chercher au cœur des espaces naturels cantaliens grâce au collectif Blaster Blaster.

Capture d’écran 2016-07-19 à 17.44.26

Un indice. Le Diamant Vert se cacherait vers le plan d’eau du Maurs : à Teissières-Les-Bouliès ! En 2015,  la première édition du festival a fait chavirer les petits cœurs des festivaliers curieux et sensibles, amateurs de bien-être. C’est sur ces mêmes bases que la seconde édition du Diamant Vert s’orientera les 26 et 27 août prochains.

Les différentes facettes musicales du Diamant

Au menu ? Des concerts qui s’annoncent très soin pour ton esprit. Et les platines devraient être réglées sur de la world music, de la house, de l’afro beats et bien sûr de la funk. Un angle musical volontaire des organisateurs afin d’amplifier l’aspect euphorique de l’événement. Ça se traduit comment ? Et bien par des artistes tels que Moi Je, Cléa Vincent, Agar Agar, Calypsodelia, l’équipe du Camion Bazar ou encore le collectif bordelais l’Orangeade

Des œuvres ancrées dans le décor

Entre deux concerts, vous pourrez admirer des œuvres d’art sur terre et sur l’eau (un voilier abstrait se dressera sur le Maurs, mais on ne t’en dit pas plus). On y trouvera un espace restauration parce que la danse, ça creuse, un bar parce que la danse, ça éponge, un espace baignade parce que la danse, ça fait suer, et des projections vidéos parce que la danse… heu… non là, rien à voir. Bref, de nombreux ateliers créatifs et de découverte sont au programme. Grosso Merdo Banco, vous n’allez pas vous ennuyer !

Le collectif Blaster Blaster a la volonté de réunir un public aussi large que possible autour de cette expérience à la fois « simple, créative et réflexive ». Les fondateurs de l’association Anna, Louise et Théophile, tous originaires d’Aurillac, ont eu la volonté commune de créer un festival accessible, alliant musique et art, au cœur des espaces naturels cantaliens pour faire honneur à leur beau pays. Une belle initiative qu’on soutient à 200% !

11953028_1643843322495994_9026145038446659673_n

Autre argument de poids, les Pokemons vont sûrement foisonner dans cet écrin de nature ! Peut-être trouveras-tu des pokémons légendaires…ou bien des meutes de Rattatats qui veulent en découdre ?

On t’offre deux PASS 2 jours, pour les gagner :

Like notre page facebook WEMUSICMUSIC

& remplis le formulaire ci-dessous ! Bonne chance !

Si tu veux une billetterie car tu crois pas trop à ta bonne étoile, c’est .


N’hésitez pas à rejoindre WEMUSICMUSIC sur Facebook
et à nous suivre sur Instagram et Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s