Au Caussemique Festival, découvrez le mariage de la plénitude lozérienne et de la musique électronique

Du vendredi 26 août 21h au dimanche 28 août 2016 à 12h, partez en voyage hypnagogique au fin fond de la Lozère dans un festival créant l’harmonie parfaite entre la nature et la culture des musiques électroniques : Le Caussemique Festival.

Mejean

Un lieu unique.

Initié par les associations Collectif FS et Mask à gaz Records, le Caussemique Festival fait partie de ces nouveaux festivals à taille humaine remplis d’inventivité. Fort d’une troupe d’organisateurs passionnés, l’évènement ne pourra que réjouir les amateurs de hautes herbes, de faune, de brebis, de Quezac, d’arts numériques, de partitions électroniques et d’animations diverses et surtput, en quête d’évasion.

Autour de la musique et du paysage singulier, les festivaliers pourront également découvrir un beau travail de scénographie, plongeant le festivalier dans un univers cosmique et surréaliste. Toutes ces saveurs vont se mélanger ensemble les 26, 27 et 28 août prochains pour combler les papilles de festivaliers en recherche de nouvelles sensations.

Un décor remarquable

Placée sur le Causse Méjean, relié au reste de la Lozère par quelques ruisseaux ancestraux, le lieu dit Chambalon accueillera cette première édition du Caussemique Festival comme il a l’habitude d’accueillir de nombreux concerts, tous les étés depuis 20 ans. Installé autour d’une ancienne ferme fortifiée en pleine forêt, le festival va permettre de découvrir le charme d’une île en plein ciel sur laquelle le temps s’est arrêté pour laisser place à des étendues désertiques où la nature règne en déesse. Un lieu unique propice à la découverte des richesse du département lozérien.

Caussemique : Wemusicmusic

La ferme.

Une programmation musicale soignée

40 heures de musique non stop, 2 scènes mêlant musiques électroniques actuelles et esprit rave, le tout dans une ambiance cosmique et euphorique, voilà le programme musical qui attend les motivés du Caussemique Festival. Les orgas ont voulu cibler un line-up associant artistes renommés, montants et émergents. Ainsi, les festivaliers vont pouvoir partir voyager avec des artistes tels que Boston 168 (Involve Records), Spencer Parker ( Work Them Records), Around the World, Pouvoir Magique (Mawimbi), Laolu (Innervisions), Sau Poler (Atomnation), Ket Robinson (Underdub Records) et biens d’autres ! En tout et pour tout, 30 artistes viendront fouler le plateau calcaire du Causse Méjean avec la bonne intention de garder éveillées les quelques 1500 personnes attendues pour l’occasion.

Pouvoir Magique x Wemusicmusic

Les sorciers de Mawimbi.

On vous offre des places !

Parce qu’on adore finir en beauté, on vous offre vos places pour venir participer au festival et découvrir la Lozère. C’est simple, c’est rapide et avec un peu de chance (il faut quand même être tiré au sort) ça promet clairement un week-end de folie !

Pour tenter de gagner vos 2 pass  :

Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Remplissez le formulaire ci-dessous ! Bonne chance les Caussemonotes !

Evènement Facebook.
Tickets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s