Quand la gare Saint Lazare devient une fête techno

Le 3 septembre, la SNCF libère la Gare Saint Lazare, une de ses gares les plus fat (360 000 voyageurs par jour) pour les technophiles, curieux des espaces atypiques, durant une nuit entière avec un gros line up 100% made in France qui sent bon le voyage sans strapontin.

11075220_825659334185315_602223789482666092_n

Après le projet Grand Train qui fait le bonheur des parisiens cet été, la SNCF prouve qu’elle ne fait pas que transporter des gens d’un point A à un point B. Dans le hall des départs, côté voie 1, on part sur du Jérémy Underground, Apollonia et Mézigue. Côté voie 2, Mad Rey, Leo Pol, Neue Grafik ou bien H330 seront en tête du mouvement pour t’embarquer sans escale au terminus de ton bonheur. Pas de risque d’amende puisque les seuls contrôleurs de ton voyage seront sur la table de mixage (LOLz).

Tous ces beaux noms ne sont pas anodins puisque la soirée est gérée par des cadors de la scène électro parisienne : l’agence Surpr!ze à l’origine de la péniche qu’on ne nomme plus, la Concrete et du festival Weather. Nommée Hors Série #1, l’ambition pour l’agence est d’organiser des soirées dans des lieux insolites et originaux, un vrai challenge à relever. Visiblement, la SNCF sait à qui s’adresser (de quoi oublier la pub Mika ?). Prêts à dépuceler cette bonne vieille gare de sons house et techno ?

Pour faire partie des 5 000 participants, les billets sont en vente depuis le 18 juillet, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s