Baleapop 7 : mise en jambes en 12 titres avant le début des festivités !

Baleapop débute ce mercredi pour sa 7ème édition ! Niché sur la côte basque à Saint-Jean-de-Luz, le festival se dote d’une programmation qui s’annonce pleine de découvertes. Aperçu avec 12 titres d’artistes prévus au line-up !

baleapop-2015-n-aura-pas-uniquement-lieu-a-ducontenia-cette_2917300_1000x500

Le parc Ducontenia, où se dérouleront une partie des festivités.

Intimiste, créatif et authentique. Voici les trois adjectifs que nous utilisions pour qualifier le festival Baleapop. Portée par le collectif Moï Moï, cette 7ème édition promet cette année encore de livrer pour le plus grand plaisir des festivaliers, un condensé alliant live, dj set, performances, expositions, et culture gastronomique locale.

Côté musique, le public ne sera pas déçu et aura droit à des performances artistiques qui sortent de l’ordinaire. Résolument éclectique et indé, la programmation « cru 2016 » laisse présager de beaux moments de musique. Le festival accueillera en têtes d’affiche le français Chassol, le rock noir et expérimental du groupe Montréalais Suuns où encore la caution du label Pan European Recording, Buvette, qui excelle dans un registre électro-pop singulier bien à lui. Pour le reste, on vous laisse découvrir avec la playlist ci-dessous ; une chose est sûre, on ne sera pas déçu !

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s