N.A.M.E festival : Lille et ses alentours accueilleront les pointures de la scène techno internationale !

Lille n’a pas à rougir de ses festivals … Avec le N.A.M.E festival, la ville du Nord propose l’un des line-up techno les plus excitants de l’automne. On fait le point, et on vous file vos places !

1294365_667419179937686_1840098116_o

Organisé par Art Point M, le festival souffle cette année son onzième anniversaire. Du 7 au 9 octobre prochains, ce sont plusieurs milliers de technophiles qui fouleront la capitale du nord et ses environs.

Une gare et un port comme lieux de fête !

Le N.A.M.E festival aime à se présenter comme « une plateforme d’expériences et de rencontres dédiées à la culture électronique ». Mais au-delà, l’expérience N.A.M.E festival se construit sur les lieux choisis pour faire la fête. Pour cette nouvelle édition, le festival propose au public 3 lieux atypiques : le port fluvial d’Halluin, situé à 30 minutes de Lille, pour la programmation de nuit, la Gare St-Sauveur, pour celle de jour, et la Condition publique roubaisienne, où se tiendra durant 3 jours la N.A.M.E Academy, où sont prévus masterclasses, workshops, et autres rencontres autour des outils numériques.

35809213
Le spot de la Gare Saint-Sauveur.

Des têtes d’affiche servies sur un même plateau !

Allez, on vous les cite dans le désordre : Ben Klock, « papa » Laurent Garnier, notre chouchou Recondite (en live), Kolektif Turmstrasse (live), Seth Troxler, et l’excellent Stephan Bodzin pour la première nuit. Frankey and Sandrino, Ellen Allien, Maceo Plex, Paula Temple, Rødhåd et Mind Against pour la seconde.

Dimanche en guise de closing, Red Bull Music Academy & le N.A.M.E s’associent et invitent les boss d’Innervision, le duo Âme, mais également Alex Smoke, Axel Boman et Peo Watson, autrement connu comme directeur artistique du célèbre Magazine Club de Lille. Une clôture bien lourde qui se déroulera cette fois-ci dans l’enceinte de la Condition Publique.

Gagnez vos places pour la nuit 2 (samedi) et le closing (dimanche) !

Des petits chanceux parmi nos chers lecteurs peuvent avoir la chance de repartir avec 2×2 pass pour aller taper du pied samedi et dimanche en terre du Nord ! Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les instructions inscrites juste en dessous. Le tirage au sort sera réalisé mercredi 28 ! Et puis pour ceux qui veulent déjà prendre leur place, ça se passe par ici.

Pour tenter de gagner vos 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Taguez le pote avec qui vous voulez venir en commentaire et partagez le post ci-dessous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s