Le MaMa Festival & Convention : Plus de 120 concerts et 70 rendez-vous musicaux du 12 au 14 octobre !

Bonne nouvelle ! Le Mama festival & Convention revient pour une 7ème édition du 12 au 14 octobre prochain avec une multitude de concerts et de rendez-vous autour de la musique. Autre bonne nouvelle : on vous offre vos pass pour profiter de l’événement.

Wemusicmusic

On radote peut être un peu chaque année, mais le MaMa Festival & Convention est LE festival de référence du Nord parisien. Au cœur des plus belles salles et lieux du 9ème et 18ème arrondissement de Paris, l’événement va encore une fois cette année prendre une nouvelle dimension. La raison principale ? Le retour au premier plan de l’Elysée Montmartre après 5 ans de fermeture et 2 ans de travaux. Cette salle mythique parisienne avait accueilli la première édition du MaMa avant de devoir fermer ses portes après un incendie. Elle se retrouve aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, au cœur de la 7ème édition.

Qui dit lieu supplémentaire, dit forcément conférences, ateliers et concerts supplémentaires ! Au programme : Plus de 120 concerts et plus de 70 conférences, ateliers, débats et rencontres pour un festival aussi bien dédié aux professionnels qu’au grand public.

La nouvelle salle de l'Elysée Montmartre.

La nouvelle salle de l’Elysée Montmartre.

Un programme bien chargé

Si on devait faire le tour des rendez-vous à ne pas manquer, on vous conseillerait fortement d’aller jeter un œil au lancement du projet Frenchwaves en présence de Pedro Winter et Jacques, de participer au 10 ans du Label Believe Digital avec deux soirées programmées spécialement pour l’occasion à la Cigale et à La Machine du Moulin Rouge ou encore de profiter d’un Trianon 100% réaménagé pour un MaMa Invent tourné vers l’innovation dans la filière musicale. Bien entendu, à cela s’ajoute la promenade musicale traditionnelle vous menant dans les différentes salles de concerts des 9ème et 18ème arrondissement de Paris (La Cigale, Le Bus Palladium, Le Divan du Monde, Chez Moune). Bref, énormément de belles choses au programme.

Jacques en pleine expérience.

Jacques en pleine expérience.

Côté musique, comme chaque année le MaMa s’amuse à mélanger artistes confirmés et révélations pour nous sortir un cocktail éclectique et très abouti. Ainsi, vous pourrez retrouver du 12 au 14 octobre, plus de 120 artistes dont Jacques, Jean Tonique, Birdy Nam Nam, Clément Bazin, Les Fils du Calvaire, Joachim Pastor, Cléa Vincent, Douchka, Les Gordons, Buvette, La Fine Equipe, Samba de la Muerte, DBFC, Cotton Claw et beaucoup beaucoup d’autres ! Sur ces belles paroles, il ne vous reste plus qu’à réserver vos soirées ou votre pass 3 jours !

Des Pass 3 jours à gagner

En parlant de Pass 3 jours, on est très heureux de vous en offrir deux. Imaginez à quel point votre semaine serait palpitante si vous étiez les heureux gagnants de ces pass : concerts non stop pendant 3 jours, rencontres à gogo, découverte de lieux uniques… C’est bon, vous participez ?

Pour tenter de gagner vos 2 Pass  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Toutes les informations sont disponibles sur http://www.mamafestival.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s