Immanquable : le Pitchfork Music Festival débute cette semaine à Paris

Tic tac, tic tac, tic tac … le Pitchork Music Festival de Paris s’apprête à accueillir cette semaine une nuée de festivaliers en mal de sensations auditives. Et ce n’est pas la fraîcheur automnale qui les dissuadera de fouler la Grande Halle de la Villette, qui accueillera de jeudi à samedi la 6ème édition du festival !

13220882_1178119498865247_6606129499377737745_n

Pas de doute, le Pitchfork Music Festival est l’un des rendez-vous musical de la saison les plus en vogue en terre parisienne. Avec sa programmation indé’ ultra pointue et éclectique, elle s’adresse à un public averti et touche à tout, avide d’expériences live de qualité et de sensations fortes.

Côté programmation, pas de doute, chacun pourra trouver son compte puisque l’on y retrouvera des gars comme Chet Faker (sous son nouvel alias Nick Murphy), Motor City Drum Ensemble, Flavien Berger, Floating Points dont les prestations live sont fantastiques, mais aussi Caribou, Acid Arab (live), Suuns, Moderat et Todd Terje.

L’une des têtes d’affiche de l’année, c’est évidemment la venue de M.I.A. L’artiste engagée viendra présenter son dernier album intitulé AIM. Un condensé qui oscille entre pop, sonorités indie et electronica et sur lequel on trouve notamment le titre The New International Sound Pt. II en collab avec notre Surkin national, sous son alias GENER8ION.

Pour les plus fougueux d’entre vous, se tiendront également des After Parties en direct du Trabendo les 27 et 28 octobre, en collaboration avec Red Bull Music Academy – RBMA – avec une programmation évidemment plus électro, et dans un format plus club. Y joueront notamment Bambounou, Jacques, Dollkraut, Ryan Hemsworth et bien d’autres.

Infos et réservations sur pitchforkmusicfestival.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s