Les meilleurs clips d’octobre sont ici !

Installe-toi confortablement dans ton fauteuil car on a du lourd. Au programme, du rock énervé avec La Femme, de la pop martienne avec Ruby Cube, de la techno à la C avec Mézigue, de l’électro animé avec Lindstrøm et de la disco remixée avec Todd Terje ! Il y en a pour toutes les humeurs, tous les coups de mou et les instants relou.

La Femme – Tatiana

Avis de la rédac : On respecte Tatiana d’accord ? Tout d’abord car c’est une femme et puis parce que c’est La Femme. Le groupe phénomène français déambule ici dans les rues de New York en compagnie de Tatiana, femme exquise aux seins pas très gros mais tellement beaux. On a envie de ressortir son plus beau cuir et de les suivre dans cette nuit complètement folle. 

Ruby Cube – Blood in Love

Avis de la rédac : Très belle découverte pour nous même si le groupe toulousain n’est pas à son 1er coup d’essai. Des lasers, des martiens, des cobayes avec des fleurs qui poussent dans la bouche et de l’hémoglobine : le clip totalement délirant est réalisé par Milo Gony & Pierre Teulières. Comparé à Foals, on va suivre de très près Ruby Cube tant le potentiel de sa pop est énorme. Un album est prévu en 2017 chez Choke Industry, on se tient au jus. 

Mezigue – Bitch Cocaine (Moujingue Blehni)

Avis de la rédac : Après avoir vu Mézigue au Badaboum pour la Nova Mix Club, on confirme qu’il ne tient pas en place et sa musique non plus. Toujours masqué, le poulain de D.Ko Records dégaine une techno survitaminée et frénétique. Pour résumer le clip…ba tout est dans son titre ! Un after sale en guise de vengeance à un physio trop récalcitrant. Encore un son pour les gars sûrs !   

Lindstrøm – Closing Shot

Avis de la rédac : Les Simpsons sous acide ? En tout cas, le norvégien Lindstrøm sait détourner notre série sacrée. « Closing Shot » vient de son EP Windings paru sur Smalltown Supersound. Les pirouettes de ces lapins parachutistes sur un son bien planant trouveront leur public de jour comme de nuit…enfin surtout de nuit !

Holm CPU – Fotspor (Todd Terje band)

Avis de la rédac : Allez on finit par une touche de disco. Aux manettes Todd Terje et son groupe, Holm CPU (Bobby Spice et Bjorn Torske) pour un remix short disco des familles. Espen Friberg et Emil Hogse se sont chargés de mettre en image ce tube disco sorti des archives. Nous aussi, on va se dandiner avec le monsieur à la longue chevelure grise et son pas de danse bien rodé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s