Les 11 et 12 novembre, laissez-vous porter par Les Nuits Electriques de Lille !

Après 4 éditions hautes en couleurs, Les Nuits Electriques reviennent les 11 et 12 novembre à l’Hippodrome des Flandres avec une très belle programmation. Pour être sûr de faire partie de l’expérience, on vous offre des pass 2 jours.

Bob Dylan a dit un jour : « Les choses grandissent la nuit, mon imagination ouvre ses portes, les idées préconçues s’évanouissent. On cherche parfois le paradis aux mauvais endroits ».

Les 11 et 12 novembre, on peut déjà vous dire que le Paradis de la musique électronique se trouvera à l’Hippodrome des Flandres (oui, nous avons une certaine idée du Paradis). Les Nuits Electriques s’y tiendront, éclairées par une constellation d’étoiles qui auront pour mission d’illuminer les nombreux noctambules ayant délaissé leur monture pour galoper à pleines jambes devant les colonnes d’enceintes. Bienvenue à Marcq-en-Baroeul près de Lille pour un grand tour de piste de la musique électronique actuelle. Avec ce festival à taille humaine situé à 10 minutes de Lille, vous verrez désormais la Nuit autrement.

Un terrain de jeu chevaleresque

L'Hippodrome de Marcq-en-Baroeul.

L’Hippodrome de Marcq-en-Baroeul.

Pour les grands fans de chevaux, doubles poneys, etc.. rien de mieux que de se retrouver dans un hippodrome pour gambader au rythme des basses balancées par Dixon, Traumer, Clapltone et consorts. Situé à 10 minutes du centre de Lille, l’Hippdrome des Flandres est une salle de jeu parfaite pour unir musique et scénographie grandiose. Construit en 1931, cet hippodrome est un lieu d’histoire qui semble avoir les épaules assez solides pour accueillir en son sein pas moins de 3000 festivaliers déchainés par soir.

Pour meubler ce bel endroit, rien de mieux que deux scènes pour deux fois plus de partage. L’une, habillée par The Absolut Company Creation qui proposera sa scénographie OX version [Extented] (vous devriez en prendre plein les yeux) et l’autre, réhabilité en Tropical Room pour faire ressortir la face sauvage qui sommeil en vous. De beaux décors en perspective.

Une programmation bêton

Dixon.

Dixon.

Bien entendu, pour vivifier cette atmosphère fantasmagorique (oui c’est le mot), Les Nuits Electriques ont volé toutes les plus belles étoiles du ciel pour pouvoir vous en mettre plein les yeux. Ainsi, derrière les platines, vous pourrez retrouver des noms tels que – le Disc-Jockey #1 de Resident Advisor – Dixon, le trio Apollonia, Traumer, Max Cooper, Claptone, The Mekanism, Charlotte De Witte, etc. Bref, la bande son idéale pour deux nuits pleines de rebondissements et d’évasion.

Concours

Pour tenter de gagner 2 pass deux jours  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Taguez le pote avec qui vous voulez venir en commentaire et partagez le post ci-dessous !

Page Facebook.
Site internet.

Une réponse à “Les 11 et 12 novembre, laissez-vous porter par Les Nuits Electriques de Lille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s