Vidéo : Plongez dans l’imaginaire d’Adam Carpet pour son titre « Still Still »

Découvrez en avant première la dernière vidéo d’Adam Carpet pour son morceau « Still Still », extrait de son album « Parabolas ».

sans-titre

Etrange.

Bienvenue dans la dimension irréelle du dernier clip d’Adam Carpet. Dans cette vidéo, on découvre un étrange rituel orchestré par une jeune fille qui nous propose une sorte de cache-cache au sein d’un palais aux pièces sombres laissant planer une atmosphère faisant parfois penser au film « Les Autres » d’Alejandro Amenábar. En suivant à la perfection les courbes imaginaires et expérimentales d’Adam Carpet, le clip de Still Still nous fait ensuite entrer dans un monde parallèle fait de couleurs et de lumières expressives.

La jeune fille ne semble pas effrayée et nous fait parfois penser à Alice, découvrant son pays des merveilles, pays qu’elle prend d’ailleurs plaisir à découvrir (malgré cette étrange affaire de cheveux oranges). Réalisée sans effets spéciaux post-production, la vidéo de Still Still est un petit délice visuel qui montre que la musique d’Adam Carpet s’écoute aussi avec les yeux. Ouvrez les bien grands.

Découvrez les 8 titres de l’excellent album « Parabolas ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s