Le Bikini accueille le 4 mars la soirée How To Kill The Party – Machinery avec Terence Fixmer, David Carretta et Kobosil ! On vous offre des places.

Le Bikini continue d’accueillir des artistes qui cognent très fort ! Cette fois-ci, pour la soirée How to Kill The Party de Champ’Caine Records, place à de beaux bébés de la techno actuelle.
Tout d’abord, Terence Fixmer nom bien connu de la scène techno française qui sans faire trop de bruits poursuit sa belle carrière sur fond de rythmes expérimentaux et de mouvements atypiques. Vient ensuite David Carretta et ses 20 ans de carrière. Inspiré par les sonorités house, acid, techno et italo disco, le bon David sait varier les plaisirs pour toucher les oreilles du plus grand nombre. Enfin, le berlinois Kobosil membre éminent du label du Berghain Ostgut Ton, propose une techno à la fois brute et psychédélique qui devrait réjouir les amateurs du genre. Une belle triplette qui sera accompagnée de XPLCT et Sophonic, tous deux membres de Champ’Caine Records.