Pour sa 13ème édition, La Factory ne fait pas les choses à moitié et invite le prince de la techno Ben Klock

Après une première Factory 2017 couronnée de succès, Regarts nous donne rendez-vous le 17 mars 2017 pour une soirée hors norme avec l’impressionnant Ben Klock. Présentation.

Dernière Factory.

Dernière Factory. Photo: Regarts.

La Factory du 17 mars

Quel bonheur pour la ville rose et son Bikini d’accueillir le grand Ben Klock le temps d’une nuit ! Regarts et sa résidence Factory ont mis les petits plats dans les grands pour cette 13ème édition en invitant l’une des plus grande pointure techno internationale : Ben Klock.

Pour l’occasion, il présentera un set explosif de 3 heures qui devrait marquer les esprits. Pour l’accompagner sur cette nuit, vous pourrez également retrouver les locaux COLD, An Thakaa et Prospect. Restez aux aguets, on revient vite avec un petit jeu concours.

Plus d’informations sur l’évènement.

16003187_1369871393094533_7609433096443062545_n

Monsieur Ben Klock

Faut-il vraiment encore vous présenter le prestigieux Ben Klock ? Pierre angulaire du label berlinois Ostgut Ton, Ben Klock propose aujourd’hui une techno dans l’air du temps et reste un artiste vénéré par un public de tout horizons. Autant dire qu’il multiplie les shows et les scènes des plus grands festivals.

Grand pote de Marcel Dettmann avec qui il avait notamment joué pendant 10 heures lors des 10 ans du Berghain – il œuvre également pour le label Klockworks qu’il a crée en 2006. Entre rythmes exaltés, basses obscures et sonorités agitées, Ben a trouvé la formule parfaite pour satisfaire les adeptes d’une techno froide et lancinante.

Suivez WEMUSICMUSIC sur Instagram et Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s