Le festival Hors Bord se lâche avec de nouveaux noms !

Nous savons que vous suivez avec attention ce qui promet d’être LE festival à ne pas manquer en Aquitaine cette année : le Hors Bord ! Pour en être convaincu, des noms ont été dévoilés la semaine dernière.

13403195_236052873445181_5213755294821753387_o

L’excitation est grandissante pour la deuxième édition du Hors Bord ! Surtout quand on lit les mots des organisateurs : « le festival agit en défenseur de la création musicale contemporaine, résolument libre et décloisonnée et se positionne en porte-drapeau de ces courants riches et curieux. » Le discours se retrouve carrément dans l’action car les noms annoncés balaient un large spectre musical : après Suuns, Dj Koze, Isaac Delusion, Kosme et Omar-S, le Hors Bord balance du lourd avec  Motor City Drum Ensemble en b2b avec Antal, Black Devil Disco Club, Romeo Elvis, Aj Tracey, Buvette, Lorenzo Senni ou bien Dr(dr)one.

On sait déjà de quoi seront garnies les journées du 18-19 et 20 mai ! Petite plaquette détaillée ci-dessous :

programmation hors bord

Pour avoir une petite idée de ce que donnera le B2B MCDE x Antal, découvrez la Boiler Room d’Antal au Dekmantel dernier.

Un peu éclipsé à l’époque par les Moroder et Jean-Michel Jarre, l’ovni en scène depuis 39 ans, Bernard Fèvre, connaît une seconde vie avec son projet Black Devil Disco Club, véritable pépite space disco. Découvrez l’un de ses tubes phares, aux milles remixes :

La programmation nuit sera dévoilée lors de la conférence de presse qui aura lieu le 16 mars prochain ! Vous pourrez suivre la conférence sur facebook en direct depuis l’IBOAT sur la page du Hors Bord à 11h !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s