Festival Vision : les 12 premiers noms

Après une édition 2016 réussie, le festival Breton (encore un <3) revient pour sa 4ème édition, et les 12 premiers noms donnent déjà envie de se déplacer à Plougonvelin les 4, 5 et 6 août prochains.

Vision4

Concerts, avec vue sur la mer.

Dans un lieu idyllique, face à la mer au fort de Berthaume, le Festival Vision se démarque par sa situation géographique mais également par sa programmation pointue, à coup de gros kicks. Les organisateurs étant toujours animés par cette même volonté de créer un événement artistique à la fois exigeant et à taille humaine.

De la musique mais pas seulement, les après-midis seront consacrés aux activités pour les enfants, à des expositions, à un marché de produits locaux et de disques… Ces activités sont proposées gratuitement et témoignent de la vitalité de l’univers DIY (Do It Yourself), cher au festival.

Au programme : de la techno obscure avec Vatican Shadow, de la dark techno avec Drvg Cvltvre, en passant par un mélange de rock et d’électro créé par Giant Swan et la techno indus’ de Lostsoundbytes, ce week-end de 3 jours s’annonce plutôt agréable.

Et voici la liste complète des 12 premiers noms : ADULT. / Drvg Cvltvre / Giant Swan / Komplikations / Les Croisière Dolori / LostSoundBytes / Moor Mother / Nit / PuzuPuzu / Rraouhhh! / Vatican Shadow / Winter Family.

INFOS PRATIQUES
BILLETERIE

Suivez WEMUSICMUSIC sur Instagram et Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s