Le label Groovence reprend du service pour une deuxième soirée au B75 !

Le jeune label House Groovence reprend du service ce samedi au B75, à Paris. Après une première édition des soirées Groovence & Folks réussie, le label réinvestit l’ancien cabaret à l’ambiance calfeutrée au cœur de Pigalle et invite une solide bande de potes. On vous file vos places !

17309186_1886315698319374_714527175713116330_n

Groovence s’apprête à lâcher son tout premier maxi début mai, intitulé Cosmic Groove. Un quatre titres de qualitay sur lequel figurent Tour-Maubourg, le duo Twice Movement, Luvless ou encore le talentueux Ethyène. Pour cette nouvelle fiesta, les gars se disent « remontés à bloc » pour foutre le bordel. On peut les croire sur parole quand on jette un œil à l’équipe de trublions qui s’active au line-up de cet event.

Une bande de potes de la jeune scène house parisienne dans laquelle figurent notamment le duo M&C composé de Bwi-Bwi et You Cool LA, membre du label Toulousain Boussole Records. Mais aussi des gars de la team Copie Blanche, représentée pour l’occasion par Eric Vitesse aka Armless Kid, et MJOG. Enfin Tour Maubourg déjà croisé du côté du très bon label Pont Neuf Records, et qui figurera sur la première sortie du label, tout comme Twice Movement qui tapera la veille les platines du côté du Kabukicho, pour la soirée du collectif Hors-sol ! Chaude ambiance en perspective …

bandeau-noir
bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s