Avec la soirée DISCO DISCO, Dure Vie et le Badaboum présentent un événement inédit !

Ce samedi au YOYO, les activistes de Dure Vie et le Badaboum proposent un event haut en couleur : déco disco, dresscode disco, et line-up disco de compétition : DJ Pierre, Horse Meat Disco, Daniel Wang et Baastel. Le must go de votre week-end.

17883640_1279142202163342_8775039504628199139_n

Quand il s’agit de faire la fête, Dure Vie n’est pas du genre à faire grise mine, bien au contraire. En investissant le YOYO ce samedi, le collectif Dure Vie vient souffler la dernière de ses 4 bougies d’anniversaire de la plus belle des manières : et propose un événement inédit coorganisé avec le Badaboum.

De la boule à facette tu croiseras, de paillettes tu te pareras, de couleurs explosives et tenues disco tu te vêtiras. Avis aux John Travolta en herbe, le revival de Saturday Night Fever, ça se passe ce week-end à Paris.

Côté son, peu de chance que vous restiez sur votre faim. DJ Pierre devrait dérouler un de ses sets acid house dont il a le secret. Le duo de DJ’s londoniens James Hillard et Jim Stanton, plus connus sous le nom de Horse Meat Disco, et instigateurs des célèbres compilations du même nom ne manqueront pas de claquer leurs meilleures pépites disco funk. Egalement, le sampleur de l’espace Daniel Wang, et le résident Dure Vie Baastel finiront de d’embarquer les âmes festives dans un revival 70’s d’envergure !

Event Facebook & Tickets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s