Hors Bord : Gagnez vos deux PASS pour les trois journées du festival les 18, 19 et 20 mai !

La deuxième édition du festival Hors Bord approche à grands pas ! Une belle occasion de découvrir un panel d’artistes exceptionnels à Bordeaux. Pour y assister, on t’offre la possibilité de gagner deux PASS pour faire les trois journées du festival !

Leon_Vynehall_-_credit_Nico_Duff_58beb0dd699ed

Trois jours de musique dans les Bassins à flot de Bordeaux, ça te tente ? Et bien c’est possible grâce au Hors Bord ! Cette année, celui-ci s’agrandit (plus de 4000m2) pour que ses festivaliers fassent la fête ! Des grands noms de la scène électronique défileront sur les deux scènes wellman et bacala. Les docks vont faire de l’écho et les grues portuaires vibrer à chaque beat ! Mais ça ne s’arrête pas là, oh non ! Côté animation, le festival prévoit 300m2 (on a mesuré) : Stand de tatoo, atelier coiffure et moustache, petite fripe des familles, disquaire électro  et des food trucks pour tous les goûts et les régimes ! Là clairement, t’es refait !

Le vendredi, tu peux être sûr qu’Isaac Delusion offrira une partie de son dernier album Rust & Gold, quand M.C.D.E et Antal te feront danser sur un B2B disco/house millimétrée (on mesurera). Le taulier Black Devil Disco Club saura transmettre ses vibes cosmiques, expérimentales dont lui seul a le secret (introuvable sur notre planète). Le très pointu Lorenzo Senni (fondateur de Presto!? Records) va te scotcher par sa techno survitaminée et protéiforme qui puise dans les raves des années 90 !

18053373_10154306085190964_2079359543_o

Le lendemain, la bande de Délicieuse Musique éprouvera un malin plaisir à te régaler de sa compilation groovy, le délirant et talentueux DJ KOZE ira chercher le grain de folie qui est en toi, Floating Points t’embarquera très haut dans ses nappes progressives et OMAR-S (FXHE Records) finira le boulot en alternant deep house, techno et minimale avant que le soleil ne tombe ! Évidemment, tout un programme t’attend la nuit, dans le plus intelligent des ferries, l’I-Boat (co-organisateur du festoche) !

bandeau-noir
Pour tenter de gagner tes 2 PASS, valables jeudi (gratuit mais t’es prioritaire), vendredi et samedi, trois choses à faire :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC.
Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant la personne avec qui vous souhaitez venir
Partagez ce post Facebook sur votre mur, en public pour que l’on vous retrouve facilement ! (tirage au sort le 05.05)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s