Venez danser avec le label Imported à la Brasserie Barbès ce mercredi et gagnez leur nouveau vinyle !

En mars nous lancions notre toute première résidence mensuelle à la Brasserie Barbès. Pour cette deuxième édition, qui se tiendra ce mercredi 26 avril, nous invitons le label parisien Imported Recording et vous offrons leur dernière sortie vinyle !

face-A-imported1-2

Imported porte pas mal de casquettes : à la fois label, mais aussi blog, organisateur de soirées et agence de booking. Co-fondé par Charline et Seamus, Imported partage depuis maintenant 5 ans une passion pour le groove sous toutes ses formes. Djs, collectionneurs de disques, mais aussi organisateurs de kermesses, le collectif tente d’exposer sa vision musicale avec un goût prononcé pour la soul, le funk, la disco et évidemment la musique house.

Illustration avec le dernier Various Artist lâché par le label fin mars. Intitulé Voyage animé. Un quatre titres qui met le cap sur des sonorités House & Disco via les tracks de quatre artistes : Ghetto Chords et Dub Striker pour l’écurie Imported, et Maloune et Alex Finkin pour les invités.

Une partie de l’équipe du label se produira ce mercredi 26 avril dans le cadre de notre résidence mensuelle OFF The BOX, à la Brasserie Barbès. Vous pourrez également les retrouver pour leur release party le 30 avril à la Java, à Paris.

Event Facebook

bandeau-noir

Jeux concours : pour tenter de gagner un exemplaire du V/A Voyage Animé, partagez cet article ou rendez-vous sur place à la Brasserie Barbès où un tirage au sort sera réalisé avec les participants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s