Objekt, Rrose et Paula Temple ouvriront l’édition 2017 du Macki Music Festival le 30 juin !

Le line-up de la traditionnelle soirée d’ouverture du Macki Music Festival vient d’être dévoilé. Le vendredi 30 juin, attention aux grosses secousses du côté de la Machine du Moulin Rouge.

073994-003-A_1980556.jpg

Paula Temple – The Peacock Society

Avant d’aller se prélasser et danser les samedi et dimanche du côté du cocon de verdure qu’est le parc de Carrière-sur-Seine, les Mackisards et amateurs de bonne techno devraient trouver de quoi s’échauffer solidement les cuisses lors de la soirée d’ouverture du Macki. La Machine en guise de terrain de jeu, avec un solide plateau techno international sur le Central et de jeunes espoirs de la scène house française dans la Chaufferie.

Le topo, c’est deux salles, pour une nuit résolument placée sous la bannière de la techno, avec une affiche qui ne vous fera pas hésiter longtemps : le DJ et producteur britannique Objekt qui fera trembler les murs avec un set techno industrie. Mais aussi le mystérieux Rrose, discret producteur et amoureux des machines que l’on est bien impatient d’aller découvrir en live, car il paraîtrait que ses prestations valent vraiment le détour … Enfin, les aficionados ne pourront que se réjouir de la venue de Paula Temple, dont le passage cette année au festival The Peacock Society nous avait mis une sacrée  claque. Du côté de la scène House, ce sont Dusty Fingers et Gunnter qui seront à la manœuvre pour tempérer un peu les choses !

Opening Macki Music Festival, 30 juin 2017 
Infos et réservations – Event Facebook

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s