Avec « Endless », Tale Of Us sort un puissant premier album !

Tale Of Us vient de sortir son tout premier album « Endless ». Pour ceux qui sont passés à côté, on vous conseille de vous y intéresser de près.

Tale Of Us au calme.

Voilà enfin le premier album de Tale Of Us ! Carmine Conte et Matteo Milleri créent Tale Of Us à Milan avant de quitter leur Italie natale et s’installer là où la techno est reine : à Berlin. En 2010, ils balancent leur premier EP sur le label Barraca Music avant d’enchainer un an plus tard avec Dark Song. En 2013, ils sortent Another Earth sur le label Minus qui les fait définitivement entrer dans une nouvelle dimension. Dès lors, ils enchainent les dates dans le monde entier auprès des plus grands, participent activement au label Life & Death et ravissent les adeptes de la techno actuelle.

Le duo en pleine action.

L’aboutissement arrive donc en ce début d’année 2017 avec la sortie de l’album Endless sur Deutsche Grammophon, correspondant tout à fait à l’esprit dégagé par le duo italien. Un aboutissement ou plutôt un nouveau départ qui arrive à point nommé. Avec Endless, Tale Of Us nous transporte dans une atmosphère assez unique qui lie l’expérience et la musique des grands espaces. A la fois expérimental, ambient, classique et bien sûr électronique, ce premier opus est une petite bombe, qui résonne dans les têtes comme il pourrait résonner dans l’espace. Que dire de plus ? Si ce n’est que dans ce nouvel album, Tale Of Us nous présente une certaine vision de la musique électronique que peu d’artistes sont aujourd’hui capables d’imaginer, même dans leurs rêves les plus fous. On se contentera donc de dire « Chapeau ».

Acheter l’album.

Suivez WEMUSICMUSIC sur Instagram et Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s