Le Weekend des Curiosités, festival toulousain qui met en avant les talents émergents, est de retour !

Du 2 au 4 juin, venez vibrer au Bikini pour le désormais traditionnel Weekend des Curiosités fait de jeunes artistes et de doux talents.

Une édition 2017 dans le sillage de la précèdente

Après avoir accueilli près de 6000 personnes l’an dernier dans un Bikini réaménagé, l’association Les Curiosités et son Weekend des Curiosités reviennent pour 3 jours de concerts et d’évènements dans les travées de la ville rose.

Pour cette nouvelle édition, le Weekend des Curiosités reste sur les principes instaurés l’an dernier :  une programmation éclectique faite de talents de la scène internationale, nationale et locale, le tout à un prix abordable pour tous (12 euros pour une journée et 20 euros le pass 2 jours). Un festival qui se veut donc toujours plus accessible et toujours plus ouvert artistiquement avec des styles qui vont du rock à la pop en passant par la musique électronique. Malgré quelques aménagements cette année encore, la salle du Bikini proposera deux scènes extérieures pour escorter comme il se doit la Main Stage la plus connue de la région qui accueillera en deuxième partie de soirée les dj’s électro du festival.

Vide Grenier Rock’n’roll. Photo Gigsonlive.

Et par ce que c’est mieux quand il y en a plus, le Weekend des Curiosités propose également d’autres rendez-vous. Certains sont déjà passés (soirée Clutchorama, Red Bull Boom Bus) et d’autres auront lieu pendant et après le festival (Ciel en fête à la Cité de l’espace le 3 juin avec Mangabey, The Waiting Room le 5 juillet au Musée Georges Labit et le fameux vide grenier Rock’n’roll le dimanche).

Un line-up riche, fait d’artistes montants

Helena Hauff.

Côté programmation, Le WE des Curiosités a toujours la main verte et compte bien rester sur la nouvelle vague enclenchée l’an dernier en proposant des artistes émergeants de la scène internationale et nationale. Ainsi, vous pourrez retrouver Weval, Nsdos, Last Train, Helena Hauff, The Pirouettes, La Mverte, Mawimbi ou encore François & The Atlas Mountains. Bref, du très beau monde pour une édition 2017 qui promet d’être grandiose et pleine de bonnes surprises.

Plus d’informations sur l’évènement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s