Les 28, 29 et 30 juillet, le festival Cabourg Mon Amour s’apprête à engloutir une fois encore dans son tourbillon de bonheur, les festivaliers en quête de douces sensations. On récapépéte !
Le festival Cabourg Mon Amour rassemble chaque année depuis 2012, passionnés et amoureux de musique sur le front normand. Le temps d’un week-end, cette station balnéaire située à seulement deux bonnes heures de Paris accueillera une programmation éclectique et internationale qui ravira fins connaisseurs et amateurs de musiques, le tout dans un cadre festif de premier choix !
Le before : gratuit, et sur la plage !
Début des festivités par des dj sets sur la plage, avec une buvette. Incontournable. L’occasion parfaite d’appréhender une journée de fête en y mêlant bronzette et baignade. Vendre et samedi, de 14h à 17h et le dimanche, de 12h à 14h, avant l’ouverture du site principal, les festivaliers pourront aller se déhancher dans les meilleures conditions, le tout gratuitement. Côté programmation, on devrait en savoir vite très bientôt !
Le main event : les pieds dans le sable sur la plage de Cap Cabourg
Armé de ton pass 3 jours ou de ton billet 1 jour, te voilà prêt à affronter le soleil de la côte normande ! Au programme, lives et djs sets sur les deux scènes du site principal. Le cadre est tout simplement dingue puisque l’on se retrouve à faire la fête au bord de la mer, face à la mer. Ajoutez-y les douceurs électro-tropicale de Polo & Pan, l’ivresse pop entrainante de Paradis, ou bien encore Fishbach, Loyle Carner, Cigarettes After Sex, Agar Agar, Jacques, Renart, Lescop ou bien Pablo Valentino, un coucher de soleil et une bière fraîche. Vous voilà au paradis à seulement 2h30 de Paris.
Après la plage, les festivités se prolongeront tard la nuit au Casino de Cabourg, à 10 minutes à pied seulement du site du festival. Un peu de patience, la programmation arrive très prochainement … !
Infos et réservations.
Evènement Facebook