On vous envoie au 1988 Live Club de Rennes pour 2 soirées d’exception !

La semaine du 22 au 28 mai s’annonce chargée pour le club rennais 1988 Live Club, avec plusieurs soirées au compteur. On vous fait gagner des places pour deux d’entre elles.

17966164_777712089054243_4508951813104036481_o

Mercredi 24 mai : 88 Session: Reeko x PEARL (Live) x Kwartz

En veille de jour férié, quoi de mieux que de profiter d’une ambiance techno dans un bon club ? C’est ce que propose le 1988 mercredi !

Aux commandes : Juan Rico, connu sous le nom de Reeko (Pole Group / Mental Disorder Recordings) qui fait partie de l’élite de la techno espagnole aux côtés de psykOscar Mulero (oficial) ou Exium . Il sera accompagné de P.E.A.R.L (Pole Group : Falling Ethics) fondateur du label Berlinois Falling Ethics, qui propose une techno à la fois métallique et hypnotisante. Originaire du nord de l’Espagne, ce jeune producteur vit aujourd’hui à Berlin. Enfin, Kwartz (Pole Group / order&devotion) sera également de la partie : après avoir rejoint Polegroup fin 2013, ses tracks sont aujourd’hui présentes dans plusieurs labels influents, comme Mord Records ou encore Warm up Recordings.

Parfait programme pour préparer votre (potentiel) long weekend.

18216867_781728378652614_9112495440068404732_o

Samedi 27 mai : Chez Damier + MMPP

Après avoir entamé votre weekend sous les meilleurs auspices, que faire pour le clôturer ? Et bien, retourner au 1988 Live Club !

Pour cette soirée, le club Rennais accueille ni plus ni moins Chez Damier (KMS RecordsPrescription Records), un des bonhommes de la house. Né à Chicago, dans la musique depuis l’âge de 11 ans, il commence à acheter des disques dès l’âge de 13 ans. Il déménage ensuite à Detroit à l’occasion de son entrée à l’université où il rencontre Derrick May et Alton Miller… rien que ça. Aujourd’hui, il tourne donc un peu partout dans le monde et pose cette semaine ses platines à Rennes.

La soirée se poursuivra avec MMPP (BASTION / Midi Deux) pour Musique Musique Plaisir Plaisir. Responsable des soirées Bastion et membre de la team Midi Deux, Martin est aussi bon danseur que dénicheur de secrets sur le site Discogs. Passionné de la première heure, il vous chauffera jusqu’à l’after.

La Bretagne c’est chouette on vous dit !

Pour tenter de gagner 2 places pour l’une des soirées  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous disant quelle(s) soirée(s) vous intéresse(nt)! Bonne chance !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s