Macki Music Festival : gagnez vos places pour deux jours de fête idylliques !

Psssst …. Le Macki Music Festival édition 2017 approche à très grands pas et est quasi sold-out. Mais pas d’inquiétude, nous avons quelques places à faire gagner pour ce rendez-vous magique, aux plus chanceux d’entre vous.

13528904_1094696757258599_796745499225321431_n

Il semblerait que cette quatrième édition du Macki soit d’ores et déjà un succès, tant les places sont vite parties ! Exit les pass 2 jours, exit les pass samedi, seuls quelques précieux sésames pour la journée de dimanche sont encore disponibles ici. Et soyons honnête, ce succès avant l’heure est bien mérité, tant La Mamie’s et Cracki Records s’attellent depuis maintenant 4 ans à faire du Macki Music Festival un événement singulier et de qualité.

Niché depuis 3 ans déjà dans l’écrin du parc de Carrière-sur-Seine, à 20 minutes de Paris, ce festival à taille humaine a tout pour séduire : de la programmation aux tarifs pratiqués, en passant par l’implantation géographique et l’esprit de liberté qui y règne, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un moment de fête culte.

Et cette année encore, le public ne sera pas en reste musicalement parlant : le label néerlandais Rush Hour viendra fêter ses 20 ans avec le talentueux producteur japonais Soichi Terada – pour l’avoir vu aux Nuits Sonores, son live est une tuerie -, mais aussi avec un chaud b2b Antal / Hunee. Rajoutez-y les petits génies de la scène house française Mézigue et Folamour, l’inimitable Camion Bazar et les superbes formations live de Lucien & The Kimono OrchestraKodäma, sans oublier la music psyché des historiques péruviens Los Wembler’s de Iquitos, et vous devriez être comblés.

Et ce n’est pas tout, cette année encore, avant d’aller se prélasser et danser les samedi et dimanche du côté du cocon de verdure qu’est le parc de Carrière-sur-Seine, les Mackisards et amateurs de bonne techno devraient trouver de quoi s’échauffer solidement les cuisses lors de la soirée d’ouverture du Macki. La Machine du Moulin Rouge en guise de terrain de jeu, avec un solide plateau techno international sur le Central avec Objekt, Rrose, Paula Temple, et de jeunes espoirs de la scène house française dans la Chaufferie, Dusty Fingers et Gunnter.

13920985_1126969797364628_1689247923019247860_n

Cerise sur le Macki, les festivaliers pourront se rendre sur le site de Carrière-sur-Seine en bateau teuf, avec au manettes le collectif OTTO10. Au programme, départ du Quai d’Orsay pour 400 privilégiés, pour un trajet d’environ 4h en musique les samedi et dimanche. Le chemin retour, départ du festival, est également prévu, pour un retour dans la nuit jusqu’au Quai d’Orsay. Tickets et réservations ici !

Infos et réservations
bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2×2 pass 2 jours :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC.
Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant la personne avec qui vous souhaitez venir
Partagez ce post Facebook sur votre mur, en public pour que l’on vous retrouve facilement ! 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s