Le festival brestois Astropolis, qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet, annonce un début d’été encore plus chaud que prévu sur les terres de Bretagne. On vous offre votre pass pour l’occasion.
On ne présente plus le festival Astropolis, véritable institution françaises des rendez-vous des musiques électroniques. Pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler, Astropolis, ou la cité des étoiles, est une aventure de plusieurs jours dans la cité du Ponant (Brest quoi), où les plus grands artistes et talents de demain se produisent dans un cadre de fête idéal.
Côté festivité, le programme est parfait : après-midi et ambiance chill au vinyl market, mise en jambe à l’astrococktail en début de soirée. Mais Astropolis, c’est aussi l’astrofamily, le samedi, soit le moyen d’initier les plus jeunes à l’univers des musiques électroniques, et le Pikinik Electronik en open-air au Jardin de l’Académie de Marine. Le samedi soir, on passe aux choses sérieuses, avec la venue notamment d’artistes prestigieux comme Jeff Mills, Elisa Do Brasil, Manu Le Malin, Oniris, Trunkline, Flabaire, The Black Madonna, MCDE, Joy Orbison … le tout dans le cadre somptueux du Manoir de Keroual. Pour les plus vaillants, le dimanche, place à l’after pour clôturer ce weekend de feu, au cabaret Vauban de 23h à 5h.

Evenement Facebook.
Site internet du festival.
Pour tenter de gagner un pass 2 jours :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC.
Partagez ce post Facebook sur votre mur, en public pour que l’on vous retrouve facilement !