Anniversaire Roche Musique : 11 heures d’activités et de musique pour fêter 5 ans de folie !

Le label Roche Musique va fêter ses 5 ans de fort belle manière le 1er juillet au Chalet du Lac. On vous offre vos places.

De gauche à droite : Kartell, Cézaire, Dabeull, Darius.

Déjà 5 ans pour Roche Musique !

5 ans de lives, de dj sets, d’expériences, de découvertes, de tour du monde… Voilà un peu comment on pourrait résumer la folle story de Roche Musique et des artistes qui composent le label. Mais Roche Musique, c’est avant tout une force tranquille. Pas d’exubérance, une image soignée, travaillée et une vraie cohérence artistique. Et le plus impressionnant dans tout ça, c’est que ça dure déjà depuis 5 ans et que ça ne semble pas prêt de s’arrêter ! A coups d’EP, de concerts et de festivals, les FKJ, Zimmer, Kartell, Darius, Dabeull et compagnie, continuent d’impressionner et d’imprimer leur style en France et dans le monde entier.

Roche Musique en action.

C’est donc fort logiquement que pour fêter ses 5 ans, Roche Musique a décidé de faire les choses en grande pompe. Le label vous donne donc rendez-vous le 1er juillet au Chalet du Lac – avec sa piste de danse de 600m2 à l’orée du Bois de Vincennes – pour un moment de partage, d’activités, de surprises et bien entendu de fiesta. De 19h à 6h du matin, l’ensemble de l’équipe de Roche Musique sera là pour vous servir des galettes de qualité et des mélodies groovy dont eux seuls ont le secret. N’ayez pas peur de réserver votre soirée pour prendre le temps de souffler les bougies avec toute cette belle bande de potes qui ne demande qu’à partager et se laisser bercer par l’amour et la passion.

Question à Kartell et Cézaire

Quel titre d’un des artistes de Roche Musique (sorti durant ces 5 dernières années) auriez vous aimé produire ?

Kartell

« Une des tracks qui me touche le plus sur Roche, dense et intemporelle, elle résume super bien l’univers de Crayon. Du Rnb sans vraiment en être, assez inclassable en fait. Elle me rappelle un morceau que j’adorais qui passait sur Skyrock au début des années 2000, je n’ai jamais remis la main dessus, du coup j’ai un peu fait un transfert sur celle ci. »

Cézaire

« Une track vraiment cross over, et qui est vraiment dans l’idée que je me fait du label. Un morceau qui peut plaire aux gens de la soul, de la house et du hip hop à la fois, au breaker, danseur bboy, cuisto et autre pompier. »

Jeu concours

La fine équipe.

Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Toutes les informations sur l’évènement.
Page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s