Macki Music Festival : un des plateaux techno les plus excitants du mois en guise d’opening

Ça y est, dans moins d’une semaine les festivaliers fouleront le Parc de Carrière sur Seine pour la 4ème édition du Macki Music Festival. Mais avant, place à la traditionnelle soirée d’ouverture du vendredi. Qui cette année encore s’annonce musicalement … puissante. On vous offre vos places.

paula-live-bloc-2015

Quoi de mieux qu’un plateau de pointures internationales pour se mettre en jambe avant deux jours de pérégrinations musicales et d’évasion du côté du côté du Parc de Carrière-sur-Seine ? Cette année, le trublion Macki Music Festival pose de nouveau ses valises dans l’antre de la Machine du Moulin Rouge pour l’opening de son édition 2017, avec une programmation qui devrait vous propulser hors du temps.

Car autant vous dire que les plus fidèles Mackisards et amateurs de techno devraient trouver de quoi se délecter : au programme, un fantastique plateau techno sur le Central avec le DJ et producteur britannique Objekt qui doué comme il l’est aux decks, livrera sans trop de difficultés le genre de set techno indus à vous soulever le coeur. Le public aura également la change de découvrir le live machine très attendu du mystérieux Rrose, dont les prestations à l’international font l’unanimité. Et enfin, d’atteindre le paroxysme de l’évasion avec la pointure britannique Paula Temple, dans les méandres d’un set techno froid et mental. Et puis pour ceux qui voudraient se ménager un minimum, du côté de la scène House placée dans la Chaufferie de la Machine, ce sont les français Dusty Fingers et Gunnter qui seront à la manœuvre pour tempérer un peu les choses !

Infos et réservations – Event Facebook
bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2×2 places :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC.
Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant la personne avec qui vous souhaitez venir
Partagez ce post Facebook sur votre mur, en public pour que l’on vous retrouve facilement ! 

 

Une réponse à “Macki Music Festival : un des plateaux techno les plus excitants du mois en guise d’opening

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s