L’historique label Rush Hour à l’honneur de la première journée du Macki Music Festival !

Depuis 2014, le Macki Music Festival livre chaque année un plateau de djs, producteurs et selectors des plus exquis. L’édition 2017 ne nous fera pas mentir, puisque les festivaliers pourront compter le samedi, sur la venue de l’historique label Rush Hour et de son boss Antal pour les pousser aux excès de la danse !

maxresdefault

Antal, lors de sa Boiler Room x Dekmantel

Les aficionados et autres diggers invétérés ne peuvent que se réjouir à l’idée de venir communier quelques heures en compagnie du label et disquaire historique néerlandais Rush Hour. Fruit d’une histoire de passionnés initiée en 1997, et dont les prémisses du shop se déroulaient dans le sous-sol d’un salon de coiffure, Rush Hour voit aujourd’hui les artistes qui ont gravités autour du projet à ses débuts, distiller aux 4 coins du monde leurs meilleures sélectas, tandis que le shop historique continue d’abreuver les djs et passionnés des meilleures sorties et rééditions.

Et ce n’est pas un hasard si Rush Hour a choisi le Macki Music Festival pour poser ses valises en France pour la tournée mondiale organisée pour les 20 ans du label. Les premiers Mackisards à avoir foulé la pelouse du parc de Carrière-sur-Seine se souviennent très certainement de la venue d’Antal et Daniel Wang en 2015 lors de la première édition du festival, ou encore de celle de Tom Trago, qui avait enflammé le public en 2016.

13701125_1109402935787981_8652212404690716946_o.jpg

Cette année, rebelote, donc. Le boss du label Antal est bel est bien de retour à Carrière-sur-Seine pour un B2B aux côtés du petit génie du groove aux milles pépites disco, Hunee. Ils seront accompagnés par San Proper et Margie, et le maestro et vétéran de la house japonaise Soichi Terada, qui délivrera pour l’occasion une grande messe live où les sonorités et influences du pays au soleil levant ne devraient jamais être top loin. Ceux qui l’on croisé cette année aux Nuits Sonores de Lyon ne vous en diront que du bien.

Malheureusement, la journée du samedi est complète ! Il reste toutefois encore quelques places pour le dimanche ici, et pour l’opening du vendredi à la Machine du Moulin Rouge par là !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s