Le Weekend des Curiosités et The Waiting Room s’associent pour une soirée exceptionnelle au Musée Georges Labit de Toulouse

Après avoir fait son Weekend des Curiosités les 2,3 et 4 juin derniers, Le Bikini prolonge le bonheur le 5 juillet en s’associant à La Petite et sa fameuse The Waiting Room, pour une soirée d’exception avec The Pilotwings et Murlo.

The Pilotwings. Les plus beaux.

Après avoir fait danser le Bikini pendant 3 jours début juin, Le Weekend des Curiosités se déporte au Musée Georges Labit pour une 25ème Waiting Room qui s’annonce assez magique. Et pour l’évènement, La Petite et le Bikini vous ont préparé une belle programmation.

Ainsi, vous allez pouvoir retrouver le duo lyonnais qui cartonnent en ce moment: The Pilotwings. Avec leur nom inspiré du jeu vidéo Pilotwings 64, Louis & Guillaume proposent une musique hybride qui navigue entre la house, la disco, l’ambient et un soupçon de sonorités plus énervées. Liés au label lyonnais Brothers From Different Mothers, les deux compères s’amusent à pousser toujours plus loin l’expérimentation à coups de machines analogiques et de mélodies jouissives. Pour l’instant ça paie, et ça risque fort de durer. A leurs cotés, vous allez également pouvoir vous exalter devant Murlo qui est notamment connu pour ses sulfureux remixes de Rihanna (oui oui). Artiste fort de la scène UK, le dj vous fera très certainement danser dans tous les sens comme il a l’habitude de le faire outre manche. Boom !

Plus d’informations sur l’évènement.
bandeau-noir
bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s