En septembre à Paris, les musiques électroniques vont s’entrechoquer lors du Dream Nation Festival !

Du 22 au 24 septembre, en marge de la Techno Parade parisienne, le Dream Nation Festival s’apprête à célébrer sa 4ème édition.

Dream Nation 2016.

Avec pas moins de 8 styles de musiques électroniques différents et plus de 15 000 personnes attendues sur 6 dancefloors pendant 3 jours, le Dream Nation Festival s’affiche comme l’un des évènements de la rentrée de septembre pour les fanas du genre.

Avec des ambiances techno, électro, trance, drum & bass, hardcore… les organisateurs ne font pas dans la demie mesure ! Plus de 40 artistes défileront pendant 3 jours au Petit Bain (pour le Before), aux Docks de Paris (pour le Main Event avec 3 grandes salles et 4 scènes) et à la Plage de Glazart (pour l’after) pour vous envoyer des kicks plein la tronche et vous maintenir en forme le plus longtemps possible. Des artistes comme Lenny Dee, Manu le Malin, Emmanuel Top, Andy C et Ace Ventura ont d’ailleurs déjà été annoncés.

Et pour pimenter le tout, le Dream vous promet également des animations hors-normes telles que des performances déambulatoires (échassiers, danseurs, accrobates…), des vidéos mapping, des attractions foraines ou encore des performances scéniques (performers, robots, sirènes…). Bref, un évènement unique ouvert à tous puisque des bus partiront de toute la France pour vous permettre de venir participer au festival à bas coût. Restez en veille, on vous annoncera très bientôt la suite de la programmation.

Evènement Facebook.
Page Facebook.
Site internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s