Tic Tac, Tic Tac … Le temps passe, mais il n’est pas trop tard pour planifier son dernier week-end de juillet, direction le festival Cabourg Mon Amour. Nichée sur la côte Normande, la cinquième édition de ce rendez-vous hédoniste s’annonce cette année encore des plus enivrantes de douceurs musicales et festives.
Les courants marins pourraient nous y porter, que l’on ne lutterait pas. Où ? A Cabourg bien entendu. Situé sur la côte fleurie, entre Caen et Deauville, la paisible station balnéaire situé à seulement 2h30 de Paris séduit les badauds depuis bien longtemps. Et pour la 5ème année consécutive, ce lieu chéri par Marcel Proust s’apprête à accueillir l’un des rendez-vous estival les plus séduisants du mois de juillet.
Intimiste, abordable et à taille humaine, le jeune festival jouit d’une localisation que beaucoup de rendez-vous musicaux envieraient. Avec sa programmation avant-gardiste et dans l’air du temps, ce rendez-vous porté par Super!, Premier Amour et Les Niçois donne la part belle aux artistes indé pop-rock et électro émergents, ainsi qu’à la nouvelle scène française : Agar Agar, Jacques, Paradis, Basile Di Manski, Fishbach, Parcels, pour n’en citer que quelques uns…
Au programme, concerts et djsets sur la plage de Cap Cabourg les vendredi et samedi de 17h à minuit, et le dimanche de 14h à 23h, avant une prolongation nocturne bienvenue chaque soir au Casino de Cabourg. Et attention, belle nouveauté cette année, puisque Dj sets et baignade musicale gratuits sur la plage de Cabourg seront possibles chaque jour avant les concerts de 14h à 17h (de 12h et 14h le dimanche) ! De quoi s’assurer une préchauffe les doigts de pied en éventail dans le sable fin.
Bref, Cabourg Mon Amour, c’est le genre de communion légère qui trois jours durant, vous laissera cette douce impression que vous ferez partie de la tribu des Amoureux. Amoureux de bonne musique, de bonne bouffe, et de bonne fête.
Infos et réservations