Le Little Festival : Street art & musique électronique au pied des vagues landaises

Pour sa première édition, le Little Festival vous donne rendez-vous dans les Landes du 20 au 22 juillet pour faire la fête sur fond de street art, de surf et de musique électronique.

Un festival au pied des vagues

Quel plaisir de pouvoir profiter d’un beau festival fait de street art, de sable fin et de performances musicales à quelques encablures des vagues et des fanas de surf. Pendant tout un week-end, vous allez pouvoir vous délecter des superbes plages de Capbreton, Hossegor et Seignosse en écoutant du bon son tout en profitant des nombreuses activités connexes. Crée par 3 potes (Guillaume, Gaël et David) souhaitant mêler leurs passions communes autour d’un évènement unique, le Little Festival se veut centrer sur le partage et bien entendu la musique (électronique). Afin de mettre également le surf au centre des attentions, les organisateurs ont convié le surfeur français Joan Duru (qui vient de rejoindre le Championship Tour en 2017) à parrainer cette première édition.

Plage de la Savane (Capbreton)

Street art et musique électronique en tête d’affiche

Côté programmation, c’est bien chargé ! Pour l’ouverture, le graffeur SNAKE captivera vos sens sur le bunker de la plage nord d’Hossegor avec sa session live painting. Suivra ensuite au Kiosque de la mairie, la team Binary Sound pour un moment House / Deep accompagnée d’une autre animation live painting avec Zen1. Le tout gratuitement !

Le lendemain, direction les bunkers de la plage de Cap Breton pour une nouvelle journée graff avec 2SHY & Miadana. Journée qui se terminera dans le célèbre Rock Food de Hossegor avec notamment Dj Pone.

Pour finir, le samedi, vous pourrez retrouver de 15h à 00h30 à la salle des Bourdaines à Seignosse, le main event du festival avec entre autre Jabberwocky, Ann Clue, Romulus et Thylacine. Et pour les plus bouillants, la soirée se poursuivra jusqu’à 6h du matin à l’Escargot avec Citizen Kain, Kiko et Max & KO.

Street Art. Bunker la Nord.

Vos places pour le Main Event du 22 juillet

Si vous souhaitez vous faire une bonne grosse soirée bien chargée en musique électronique tout en profitant de la plage et de ses petits plaisirs c’est possible ! En effet, on a deux belles places à vous offrir pour le Main Event du 22 juillet à la Salle des Bourdaines à Seignosse. Pour les gagner, il suffit seulement de suivre la petite consigne ci-dessous. Bonne chance !

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 places pour le Main Event (samedi 22 juillet) :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s