14 juillet : une nuit de house, funk et disco gratuite avec le collectif HORS-SOL à l’International

Après avoir investi le Garage sous la cité de la mode, les activistes du collectif de fête parisien HORS-SOL (créé fin 2016) sont de retour vendredi 14 juillet dans le club de l’International.

linternational_concert

La salle de l’International

Pour célébrer le 14 juillet à sa manière, le collectif HORS-SOL propose une petite bringue « maison » à sa façon. Le lieu ? La salle de concert de l’International, nichée les vendredi et samedi jusqu’à 6h dans le sous-sol de l’établissement. Entre son format de fête intimiste plutôt agréable (150 personnes environ) et son système son de qualité, ce lieu bien reconnu du quartier Oberkampf pour les concerts qu’il propose, adopte désormais chaque week-end un tout autre visage jusqu’au petit matin. Un potentiel que le collectif compte bien exploiter de la meilleure des façons le temps d’une nuit.

Côté musique, le collectif devrait à n’en pas douter naviguer avec groove entre disco, funk, et house avec ses résidents FaCIL, NOUS, Marius et Jolly, qui seront accompagnés de Cathy, fondateur du label Boussole Records. De la musique « positive » comme ils aiment à le dire, et dont la seule vocation et de flanquer sans prétention un sourire sur le visage du public. Une nouvelle fête qui sera agrémentée d’une animation vjing et d’une touche de décoration colorée pour remanier le lieu sauce HORS-SOL. Bref, un format de fête et une entrée gratuite qui ne peuvent que nous inciter à vous joindre à ce rendez-vous où l’on se sent un peu, comme à la maison.

Événement Facebook
Page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s