Hog Hog Festival : Passez votre dernier week-end estival en musique au cœur de l’Aveyron

Du 14 au 17 septembre, le Hog Hog Festival (Heart of Glass, Heart of Gold) prolonge votre été en pleine nature.

Détente. @Vincent Arbelet

Aligot, farçous, roquefort, fouace, tripous… L’Aveyron regorge de richesses locales et de lieux naturels uniques étendus sur l’ensemble du territoire (le département couvre plus de 8 735 km2). Afin de profiter au mieux de cette abondance de bonnes choses, le Hog Hog (Heart of Glass, Heart of Gold) s’est niché à Saint Amans des Côts du 14 au 17 septembre pour vous faire profiter de la nature et de l’air pur aveyronnais sur fond de délices musicaux.

Un centre de vacances entièrement privatisé pour l’occasion

Centre de Vacances. @Pierre Even

Original que de privatiser un camping entier pour y installer un festival ! C’est l’idée qu’ont eu les organisateurs pour permettre aux festivaliers de vivre l’expérience à fond, le tout dans un certain confort. Ainsi, les participants logeront dans les quelques 200 bungalows et tentes eco-lodge répartis sur 15 hectars, le tout pouvant accueillir 4 à 6 personnes selon les dispositions.

Pour permettre à ce lieu de vacances de devenir un lieu de festival, 3 scènes seront installées. Une dans une prairie avec vue sur lac, une dans le restaurant du village et enfin la dernière dans une vieille grange aveyronnaise réhabilitée en club pour l’occasion. Le tout agrémenté de concerts au bord de la piscine, dans les allées du parc ou encore sur la terrasse d’un bungalow. Trois jours tout confort donc, dans une démarche éco responsable très poussée (le Hog Hog est un des premiers festivals français au classement des festivals écoresponsables européens), qui devraient respirer la musique !

@Vincent Arbelet

Des activités et de la bonne musique

Côté animations et programmation musicale vous ne devriez pas être déçus ! D’un côté vous pourrez vous défouler et vous libérer l’esprit grâce aux nombreuses activité physiques (tennis, badminton, pétanque, ping-pong, piscine…) et culturelles (cinéma, expositions, karaoké, ateliers créatifs, marché éphémère…) et de l’autre vous laisser emporter par la vingtaine d’artistes présents pour l’occasion (Agar Agar, The Pilotwings, Zaltan, Petit Fantôme, Poni Hoax, FM Belfast, H-Burns…). C’est simple, c’est bon, c’est l’Aveyron, vous venez ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s