Pourquoi le festival Diamant Vert est l’expérience indispensable de votre mois d’août ?

Au cœur des espaces naturels du Cantal, le collectif Blaster Blaster vous invite à la 3ème édition du beau festival Diamant Vert qui aura lieu les 18 et 19 août à Teissières-les-Boulies. On a retenu 3 bonnes raisons d’y aller cette année.

Détente assurée au Festival Diamant Vert.

En 2016,  la seconde édition du festival a de nouveau fait chavirer les cœurs et les esprits des festivaliers curieux et sensibles, amateurs de verdure, de détente et de bien-être. En 2017, le festival repart sur les mêmes bases.

Une parenthèse naturelle et artistique

Sans réseau ni internet, vous allez pouvoir profiter d’un festival au cœur de la nature presque coupé du monde. Lors du trajet en navette (ou en voiture), attendez-vous à traverser forêts et plaines avant d’arriver à bon port et vous isoler dans une bulle créative pendant deux jours, le tout au sein des richesses d’un site classé Natura2000. Au bord du plan d’eau du Maurs, vous prendrez le temps d’admirer les trésors cantaliens en libérant votre esprit et en provoquant de joyeuses rencontres qui devraient vous permettre de passer un moment incomparable.

En outre, dans les recoins du festival, des artistes plasticiens et collectifs d’architectes vous ferons découvrir leurs œuvres immersives qui se marieront à la perfection aux décors naturels du site. Dans un festival à échelle humaine, les activités et aux autres animations artistiques se grefferont aux concerts et dj set pour donner une allure de fête de village au beau Diamant Vert.

Détente.

Une programmation ouverte et audacieuse

Pour enchanter la forêt, et rythmer votre expérience en pleine nature, le festival Diamant Vert a de nouveau préparer avec soin sa programmation. Pas de grands noms, pas de bling bling mais le pari de la scène émergente. Fonctionnant au coup de cœur, le collectif Blaster Blaster vous proposera cette année ce que la scène française fait de plus original et saillant. Ainsi, vous vous promènerez dans les bois en écoutant Basile Di Manski, Turnbalism (qui nous a d’ailleurs parlé du festival), Supagroovalistic, Los NiglosAmbeyance ou encore Keep Dancing Inc. Bref, de la disco, de la pop, du hip-hop, de la world music… il y en aura pour tous les goûts et c’est aussi là que le festival Diamant Vert nous vend du rêve.

Fête des bois.

3 pass deux jours à gagner

On aurait pu donner encore beaucoup de bonnes raisons de participer à cette 3ème édition du Diamant Vert. Mais cette dernière risque de mettre tout le monde d’accord. Et pourquoi ne pas profiter du festival en se faisant directement inviter ? C’est en tout cas ce qu’on vous propose en vous offrant 3 pass 2 jours. Alors, vous tentez votre chance ?

Camping sauvage. Photo : Jabjah Prod

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 3 pass 2 jours :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s