Pour sa première grosse soirée, De La Groove invite Folamour & Ethyène au Garage !

Le collectif De La Groove s’installe au Garage (Paris), le mercredi 23 août et invite pour l’occasion Folamour et Ethyène du label Moonrise Hill Material.

Le Hutin. Cofondateur de De La Groove.

Pensé en 2015 et réellement lancé en 2016, le collectif De La Groove a su rapidement s’installer dans les couloirs de la nuit parisienne en proposant des soirées sur fond de musique House dans des lieux réputés de la Capitale (Wanderlust, Café de la Presse, Brasserie Barbès). Après un an de fêtes en tout genre, De La Groove devient un label et sort ses premières prod le mois dernier : un double EP pour B.K Mik et un autre de 7 tracks pour Le Hutin. Depuis, De La Groove a également pris sous son aile les producteurs Vanderkraft et Knuckle G.

En cette fin août, le désormais label fait les choses en grand en investissant le Garage – réputé pour sa programmation pointue en musique électronique – pour y convier le nouveau prince de la House Music Folamour (qui vient tout juste de sortir un nouvel EP) et son compère de Moonrise Hill Material, Ethyène. Avant un mois de septembre bien chargé, on vous invite donc fortement à faire un tour au Garage le 23 août pour y découvrir ce jeune collectif plein de promesses.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s