La web-radio des jeunes talents PWFM est désormais disponible sur mobile !

Les activistes de PWFM se lancent dans un nouveau projet avec l’extension de leur web-radio sous format mobile. Intitulée PIWI, l’application mobile désormais disponible diffusera 7j/7, 24h/24 les productions de talents émergents et producteurs de musiques électroniques, et permettra d’accéder du bout des doigts aux podcasts, jeux concours et agenda.

20768010_1961588000745580_7485962144209132167_n.jpg

Quant on sait que de plus en plus d’utilisateurs naviguent sur internet directement sur leur smartphone, on se dit que l’application PIWI ne peut être que pertinente et bienvenue ! La web-radio PWFM est désormais disponible pour notre plus grand plaisir, directement sur mobile. Le bon moyen de continuer à proposer sous un nouveau format l’expérience musicale de la web-radio aux auditeurs nichés aux quatre coin du globe, une sélection des meilleurs artistes et producteurs émergents, dans des styles allant de la techno à l’indus, en passant par la disco, la house ou bien la UK Garage.

Une belle alternative aux radios classiques que l’on salue, permettant aux curieux et avides de découvertes musicales comme nous, de découvrir les tracks de jeunes artistes talentueux. Points positifs : l’application permet en un clic de sauvegarder vos tracks préférées, mais aussi via sa rubrique agenda, de s’inscrire sur les events de votre choix et de tenter de gagner vos places directement. Bref, nous, on court la télécharger !

Lien Apple Store : https://goo.gl/X23JNC
Lien Google Play : https://goo.gl/74P7Yx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s