Baleapop #8 : écoutez le podcast survitaminé d’Alma Negra pour le festival !

Le Festival Baleapop arrive (23 au 27 août). Pour vous mettre en jambes de la meilleure manière qu’il soit, on vous invite à tendre l’oreille le temps d’une douce heure pour voyager aux quatre coins du globe et découvrir le talent fou du groupe Alma Negra.

Avec Alma Negra, l’ambiance sera chaude au Baleapop #8.

Vous ne connaissez pas encore Alma Negra ? Et bien vous allez remédier à ça au plus vite ! Dans le cadre du Baleapop 2017, le groupe – composé de 4 potes basés en Suisse – vient de balancer un joli podcast cuit aux petits oignons avant de monter sur scène pour un dj set.

Inspiré par des sonorités africaines et latines qui résultent des origines culturelles variées de ses membres, Alma Negra propose une musique vitaminée et soudaine qui coupe les frontières et mêle les traditions. Grâce à cette variété ethnique, les morceaux du quatuor se sont vus reprendre par des artistes de renoms tels que Ben UFO, Nightmares on Wax ou encore Giles Peterson lui aussi très friand de ce type d’influences. Dans cette pépite de 56 minutes, vous allez pouvoir vous déhancher sur des rythmiques jazzy, de la bossa nova, de la house tribale ou encore de l’afro music. Un joyeux mélange qui fait d’Alma Negra un groupe d’exception.

Infos et réservations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s