Laissez-vous transporter au coeur des cultures électroniques par le Dream Nation Festival

Du 22 au 24 septembre, le Dream Nation Festival va faire trembler les murs parisiens avec un programme électronique haut de gamme.

Le compte à rebours est lancé ! Dans quelques jours, vous allez pouvoir jongler entre une multitude de styles de musiques électroniques différents dont notamment la Trance, le Hard Core, la Techno ou encore la Bass Music, le tout dans un seul et même festival. En after de la techno Parade 2017 surgit le Dream Nation Festival, un festival centré sur les musiques électroniques qui se veut fédérateur en proposant une communion autour des valeurs originelles de la fête. Pour sa 4ème édition, le Dream compte bien vous envoyer dans la 4ème dimension.

Du très lourd…

Grosse fiesta assurée.

Pendant 3 jours vous allez voyager et en prendre plein les oreilles grâce aux 6 dancefloors (Petit Bain pour le Before, aux Docks de Paris pour le Main Event avec 3 grandes salles et 4 scènes et à la Plage de Glazart pour l’after), aux 8 styles de musiques électroniques différents et aux plus de 40 artistes présents pour l’occasion. Avec un regroupement massif de têtes d’affiche, Paris devrait être – le temps d’un week-end – la capitale mondiale des musiques électroniques. En faisant venir Derrick May, l’un des pères fondateurs de la techno, Andy C l’un des princes de la Drum’n’bass, Juno Reactor activiste de la Trance depuis plus de 25 ans ou encore Manu le Malin, grand prêtre du Hardcore, le Dream Nation s’impose petit à petit comme une référence en la matière.

… sur tous les fronts.

Andy C.

Chose confirmée par les venues d’artistes internationaux « actuels » comme l’américain Kill The Noise, le britannique Doctor P, l’israélien Ace Ventura, l’ukrainienne Miss K8, l’allemand Symphonix, la brésilienne Elisa Do Brasil ou encore les autrichiens Camo & Krooked. La France ne sera pas non plus en reste puisqu’en plus de Manu le Malin, des talents comme Radium, Emmanuel Top et Electric Rescue seront également de la partie. Un programme qui vend du rêve et qui devrait vous envoyer valser dans des contrées encore inexplorées.

Programme Main Event.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s