Direction l’Abbaye aux Dames de Saintes, sous les palmiers du Coconut Music Festival

Du 7 au 10 septembre, le Coconut Music Festival revient à Saintes (17) pour une 5ème édition qui s’annonce pleine de chaleur.

Coconut Music Festival 2016.

Pour cette nouvelle édition, préparez vous à voyager à travers différents horizons et découvrir des cultures et des sonorités venant des quatre coins du globe. Cette année encore, le Coconut Music Festival investit la superbe Abbaye aux Dames de Saintes et va jouer la carte de l’accessibilité culturelle en proposant des animations et programmes pour tous que ce soit sur scène ou en dehors. La convivialité sera au centre de l’évènement et se traduira par des concerts gratuits l’après-midi, des activités ludiques pour les plus jeunes (Cocokids Party) et bien entendu par l’ambiance bon enfant qui devrait régner tout au long du festival.

Musicalement, vous devriez y trouver votre compte avec une programmation faite d’ambiances pop, de world music et de musiques électroniques. Pour soigner vos oreilles, vous retrouverez notamment Jacques, Acid Arab, Ricky HollywoodFrançois and the Atlas MountainsKelly Lee Owens, Voilaaa Sound System ou encore Superpoze. Un tableau à la fois ouvert et ambitieux pour un Coconut Music Festival à la fois intimiste et joyeux.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s