Au Trabendo, « Les Eveillés » proposent 2 jours de lives et de dj set en soutien aux exilés

Pour son 5ème évènement de soutien aux exilé(e)s, l’association Les Eveillés met les petits plats dans les grands et vous invite à soutenir sa cause au Trabendo durant deux jours de fête et de partage.

Le samedi 23 et dimanche 24 septembre c’est au Trabendo qu’il faut être ! Pour soutenir les personnes qui ont été contraintes de quitter leur pays pour des raisons politiques, religieuses, économiques, sociales ou climatiques et qui vivent désormais dans des conditions déplorables en France, Les Eveillés font ce qu’ils savent faire de mieux : la fête. C’est dans ce contexte qu’ils proposent des soirées créatives et artistiques afin de crier leur solidarité aux exilés délaissés et reverser les fonds collecter aux associations d’aide (Paris d’Exil, Thot, La Chapelle Debout). Constitué d’organisateurs, de techniciens, d’artistes… tous bénévoles, l’association travaille sans cesse pour permettre à ce type d’évènement de naître et de perdurer, le tout, pour redonner un peu d’humanité à des milliers d’oubliés.

3ème Veillée au Pavillon des Canaux.

Ainsi, en ce début d’automne – après des soirées courant 2017 au Zig Zag, à la Gaité Lyric et au Pavillon des Canaux – Les Eveillés vous proposent une Grande Veillée au Trabendo faite de lives et de dj set. Un festival sur deux jours à la fois en extérieur (midi / 18h) et en intérieur (18h/minuit) avec des artistes notoires ne cachant pas leur engagement pour ce type de cause. Pour l’occasion, vous allez donc pouvoir retrouver FAIRE, Adil Hiani, Myako, Varoslav, Raphael Fragil et Pit Spector le samedi et The Driver, ARK Alleluyark, Behzad & Amarou, Society of Silence, HBT, Marc Milner et Théo Muller le dimanche. Un évènement et une programmation qui devraient vous maintenir éveillés, bien plus que deux jours seulement.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s