La Petite clos ses soirées « The Waiting Room » au Muséum de Toulouse

Le 20 septembre au Muséum de Toulouse, la Petite en termine avec The Waiting Room. Une page qui se tourne pour un rendez-vous présent dans la vie toulousaine depuis 4 ans. Gagnez vos places pour la dernière.

The Waiting Room #7. Photo : Gigsonlive.

Un concept installé depuis 4 ans

C’est avec une petite larme que l’on vous invite à cette dernière édition de The Waiting Room. Après 4 ans de sélections musicales pointues, d’occupation de lieux atypiques de la ville rose et de sourires, La Petite clos son concept de soirée The Waiting Room le 20 septembre au Muséum de Toulouse. Misant sur un cocktail explosif mêlant musique électronique, créations numériques et nouvelles technologies, le collectif a réussi à créer un véritable concept attirant une foule hétéroclite et captivée. Pour rendre ses évènements particuliers, La Petite a su investir des lieux exceptionnels (la Chapelle des Carmélites, le Musée Georges Labit, le Centre Culturel Bellegarde…) et s’entourer d’artistes de renoms tels que Zaltan, Arnaud Rebotini, Kelly Lee OwensThe PilotwingsClara Moto, Abstraxion, Keadz ou encore Kangding Ray. Une belle épopée qui prend donc fin au Muséum de Toulouse.

Une édition finale qui s’annonce très « sauvage »

Pour cette dernière, The Waiting Room donne tout avec une grosse ambiance dancehall distillée par la barcelonaise Bad Gyal qui enchaine les tubes bestiales et les dates partout en Europe. Elle sera accompagnée par la hard pop progressive des 5 membres de Platinum Whoops Dj’s qui devrait doper les fidèles présents pour cette joyeuse fin. Egalement pour l’occasion, une vidéo signée BEFA sera projetée pendant les dj set, histoire de marquer le coup une dernière fois. Un beau petit programme pour tourner cette heureuse page. Espérons que la Petite nous prévoit un nouveau roman d’aventures..

Pour tenter de gagner 2 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s