Ruby Cube s’apprête à briller avec son premier album Flesh !

Après une longue attente, les talentueux garçons du groupe Ruby Cube sortent leur tout premier album intitulé Flesh. Une pop colorée aux mélodies vigoureuses et entraînantes qui fait mouche. A écouter de toute urgence.

RUBY CUBE #3-HD (1).jpg

C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail. Flesh, un album façonné avec le temps, en creux d’une amitié entre ces 5 garçons originaires de Toulouse, unis par une passion commune : la musique. Des mélodies qui restent en tête, une énergie redoutable et un univers visuel fort. Voilà ce qui caractérise ce groupe qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Composé de Samson, Christophe, Elliot, Joseph et Arthur, Ruby Cube a déjà eu l’occasion de d’éblouir à plusieurs reprises avec ses titres Lobsters & Cherries et Blood In Love, assortis de clips époustouflants qui n’ont pas manqué de leur valoir des éloges.

Mais par dessus ça, s’il y a bien une chose que l’on retient chez les Ruby Cube, c’est leurs compositions. Une musique enjouée, mais dont les compositions laissent souvent place à des textes aux thématiques plutôt sombres, « car les périodes difficiles et sont toujours plus inspirantes en général » confie Samson, le chanteur du groupe. De fait, beaucoup de morceaux ont une mélancolie dans les mélodies, tout comme les lignes de chant. Le résultat ? Une alchimie à double tranchant se dégage de Flesh pour vous attraper au ventre. Une mélancolie qui contraste à merveille avec l’énergie des productions.

Release party le 4 octobre à Paris, au Pop Up du label.
Release party le 12 octobre à Toulouse, au Connexion Live.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s